Nos services innovants et centrés sur les humains sont propulsés par les données, à l’aide d’analyses en mégadonnées et en apprentissage-machine, et la méthode scientifique afin de répondre à vos besoins d’affaires de manière fiable, rigoureuse et ce, en tout respect de votre culture d’entreprise.

Haut taux de roulement

Engagez de manière prédictive vos prochains haut-performants et gérez ensuite vos équipes en fonction des forces et défis de chacun.

La méthode traditionnelle d’évaluation d’un candidat est basée sur son C.V., donc sur son passé, et parfois sur les résultats de tests psychométriques où les réponses sont auto-rapportées et souvent biaisées. Nous n’évaluons pas le potentiel du candidat, ce dont son cerveau est réellement capable, mais obtenons plutôt des informations en superficie et peu prédictives de son adéquation avec le poste convoité, l’équipe à laquelle il se joint et à l’entreprise.

La méthode neuroscientifique de nev nous permet quant à elle d’évaluer un travailleur en profondeur.

Prendre rendez-vous

Faible engagement des employé(e)s

La pénurie de main d’œuvre fait en sorte que les entreprises se doivent de placer le bon candidat au bon endroit. Non seulement pour tirer le meilleur de lui, mais pour le sécuriser dans l’entreprise à long-terme.

Avec la solution neuroscientifique de nev, les entreprises peuvent réellement augmenter la productivité et la performance des individus et des équipes, et donc leur engagement.

Les neurosciences étudient le lien entre le fonctionnement du cerveau et les comportements. Cela nous permet de faire des évaluations prédictives de la performance de l’employé et l’aider à mieux gérer son contexte de travail. Nous pouvons, par exemple, lui confier des projets qui tireront le meilleur de lui, prédire comment il s’adaptera au changement et donc optimiser sa formation pour l’utilisation d’un nouvel outil technologique.

Notre procédé

Prendre rendez-vous

Résistance au changement numérique

L’implantation d’un nouveau SaaS crée une pression importante sur les employé∙e∙s et leur résistance à ce changement est proportionnelle à la perte de productivité qui en découle.

Afin de prévenir ou palier une résistance contre-productive à votre implantation et ainsi améliorer l’adoption technologique du SaaS, nos experts étudieront les profils neurocognitifs de vos équipes et départements pour vous permettre de mieux cibler les formations des employé∙e∙s et les fonctionnalités à choisir.

Notre procédé

Prendre rendez-vous

Contactez-nous pour obtenir une évaluation gratuite de vos besoins en matière de gestion du capital humain.

Demande d'information